Où trouver de bonnes recettes végétaliennes et des idées de repas : votre guide pour manger végétalien

 Où trouver de bonnes recettes végétaliennes et des idées de repas : votre guide pour manger végétalien

De nombreuses personnes suivant un régime végétalien peuvent se retrouver «coincées dans une ornière», pour tropezienne  ainsi dire, lorsqu’il s’agit de préparer leurs repas et aliments végétaliens. Ils préparent souvent le même plat encore et encore, et leur alimentation devient donc ennuyeuse. Cependant, pour que son alimentation reste amusante et délicieuse, il faut s’efforcer de diversifier son alimentation et de s’ouvrir à de nouveaux horizons ! Gardez à l’esprit que créer des recettes et des repas végétaliens gastronomiques et délicieux peut être facile et rapide !

Par où commencer pour chercher des recettes vegan faciles et rapides pour diversifier son alimentation ? Les idées suivantes pourraient être un bon point de départ pour commencer votre chasse aux recettes !

D’amis :

1. D’un ami végétalien –

Pourquoi ne pas inviter votre ami à un repas, et en attendant, demandez-lui d’apporter une copie de ses recettes et repas végétaliens préférés pour vous ? Copiez la recette et essayez-la par vous-même. Rappelez-vous que c’est leur recette préférée pour une raison, donc ça doit être bon !

Dans les livres de recettes :

2. À partir de livres de recettes “normaux” –

Vous pouvez trouver de la nourriture végétalienne dans à peu près n’importe quel livre de recettes, alors choisissez un livre au hasard sur votre étagère et parcourez-le à l’intérieur. Vous pourriez être surpris du nombre de recettes de ce livre de recettes qui répondent à vos besoins alimentaires ! E

Leave a comment

Your email address will not be published.