Mettre en scène votre maison à vendre ou non

 Mettre en scène votre maison à vendre ou non

Nous entendons beaucoup parler des avantages de la mise en scène, mais lorsqu’on leur demande des détails, peu de gens semblent avoir une jet privé maroc

 compréhension globale de son fonctionnement et pourquoi cela a du sens. J’ai rencontré Sabrina Aronica, propriétaire de Moda Interiors, une entreprise de Scottsdale spécialisée dans le design d’intérieur et la mise en scène. J’ai posé quelques questions à Sabrina – c’est ce que j’ai appris !

Qu’est-ce que la mise en scène ?

La mise en scène consiste à créer une atmosphère de maison modèle pour améliorer les caractéristiques et l’attrait d’une maison avec un seul objectif en tête : vendre la propriété le plus rapidement possible au prix le plus élevé possible. La mise en scène peut être aussi simple que de placer quelques napperons, assiettes et bols sur le bar du petit-déjeuner, ou aussi étendue que peindre des murs d’accent, changer les luminaires, meubler et accessoiriser toute la maison, y compris les patios et la piscine.

Quel type de propriété en bénéficiera ?

Il est communément admis que la mise en scène ne profite qu’aux maisons de luxe. Ce n’est pas vrai, les propriétés de tous types et gammes de prix bénéficient également de la mise en scène.

Pourquoi ça marche

Les stagers professionnels créent délibérément un type d’énergie spécifique dans chaque pièce ; ils accentuent les bons traits et atténuent les mauvais. Ils peuvent influencer la façon dont un acheteur potentiel se sent lorsqu’il entre dans une pièce. Les acheteurs prennent une décision concernant une maison dans les 90 premières secondes de visionnage et, en moyenne, ne passent que six minutes à regarder une maison. La plupart des acheteurs ne peuvent pas visualiser la maison meublée et ne se voient donc pas y vivre. La mise en scène aide l’acheteur à visualiser à quoi ressemblera sa nouvelle maison.

Comment ça fonctionne

Sabrina aime commencer par une consultation à domicile pour discuter du mobilier et de la décoration les plus appropriés pour la maison. Dès l’exécution de l’accord, le mobilier et le décor sélectionnés sur mesure sont livrés, installés et mis en place par le designer. Si le propriétaire le souhaite, l’entreprise organisera des ventes de liquidation tous les week-ends ou tous les deux week-ends pour aider à augmenter l’exposition et générer du trafic piétonnier vers la propriété. Tous les articles vendus seront remplacés dès lundi matin. Une fois la propriété vendue, les meubles seront enlevés.

Quel est le coût?

Le coût varie en fonction des compétences et de l’expérience de l’organisateur, ainsi que de ce que le propriétaire de la maison veut qu’il fasse. Généralement, le coût varie de 0,20 $ à 0,80 $ par pied carré par mois, avec un minimum de deux à trois mois.

Leave a comment

Your email address will not be published.