Guide de recette standardisée

 Guide de recette standardisée

Idéologie de la recette standardisée

Une recette standardisée fait référence à une norme d’utilisation particulière de certaines métriques en cuisine  tropezienne

 – différents personnels de cuisine. à l’aide de recettes standardisées.

Prend du temps – C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les recettes standardisées ne sont pas suivies. Aux heures de pointe, une cuisine n’a pas de temps à perdre, et chaque seconde compte.

Meilleures variations – Certains chefs préfèrent suivre leur goût, d’autres vénèrent simplement leurs propres convictions. Cela pourrait causer un problème en l’absence de formation appropriée et de contrôle de la cuisine.

Les règles sont censées être enfreintes – Il y a toujours différentes personnes/consommateurs autour de votre restaurant. Ce qui est important, les clients. Lorsque les recettes standardisées ne sont pas testées régulièrement sur le restaurant, des informations inexactes peuvent être fournies dans la recette standardisée. Solution : Laissez de la place ou de l’espace pour les variations de nourriture/cuisson. Cela se produit généralement lorsque le chef cuisinier n’est pas correctement organisé ou bien formé pour son poste.

Un secret fini – Certains restaurateurs ou Chefs désapprouvent la réalisation d’un livre de recettes standardisées car ils veulent protéger leurs connaissances alimentaires. C’est une perception classique : quelqu’un passe, prend toute la recette et quitte le restaurant au bout d’un mois.

Quand c’est parti, c’est vraiment parti –

Leave a comment

Your email address will not be published.