Cinq erreurs coûteuses courantes commises par des consultants en Home Staging non formés

 Cinq erreurs coûteuses courantes commises par des consultants en Home Staging non formés

Vendre une maison n’est jamais facile. Cependant, les défis semblent aujourd’hui accablants pour la plupart des vendeurs. Les principaux critères de vente d’un bien immobilier ont toujours été l’emplacement, la star samu ambulance

 taille et le prix, mais jamais auparavant la présentation et l’état n’avaient été aussi importants qu’aujourd’hui. 95 % des acheteurs achètent d’abord sur Internet et les propriétés “conduites” en un “clic”. Sans aucun doute, des photos de site Web attrayantes sont la clé pour attirer le trafic des acheteurs. En visitant la propriété, les acheteurs forment des impressions premières et durables en quelques secondes. 90% de la population ne peut pas visualiser et fonder ses jugements uniquement sur ce qu’elle voit et ce qu’elle ressent, et la recherche prouve que les émotions jouent un rôle beaucoup plus important dans le processus de prise de décision qu’on ne le pensait auparavant.

Dans ce marché difficile, les acheteurs sont également exigeants et obtiennent le meilleur rapport qualité-prix, de sorte que les propriétés en bon état se vendent plus rapidement et pour de l’argent. Selon Barbara Corcoran, pour chaque dollar qu’un vendeur de maison n’investit pas dans des travaux en bon état, un acheteur déduira au moins 3 dollars. Aujourd’hui, la plupart des acheteurs investissent entièrement dans le prix d’achat de la maison et n’ont pas d’option d’extraction. Un processus de home staging réussi commence par une consultation analytique et une commercialisation professionnelles de la propriété. L’expert conseil a formé le consultant en mise en scène ome vendeur.

 et” avec quelques informations générales sur les avantages de la mise en scène. Ils sont superficiels et ne profitent pas de cette opportunité pour aborder tous les problèmes de mise en scène importants du bien. Dans de nombreux cas, le manque d’attention aux détails et d’autres omissions peuvent conduire à une mise en scène inefficace. , une durée de commercialisation plus longue et des prix de vente réduits.

2) Ils prodiguent des conseils déco versus stratégie marketing :

Les home stagers professionnels formés savent que la mise en scène n’est pas de la décoration – c’est du marketing. Une pièce peut être magnifiquement décorée, mais échouer du point de vue de la mise en scène. Notre objectif est de mettre en valeur les meilleures caractéristiques de la propriété, de rendre les pièces aussi lumineuses et spacieuses que possible et de créer un attrait pour l’acheteur et un impact impressionnant. Notre travail est stratégique, tenant toujours compte des préférences des acheteurs et de l’œil de la caméra. Même si quelqu’un est un décorateur talentueux, il se peut qu’il ne soit pas qualifié pour vous donner des conseils professionnels en home staging.

Leave a comment

Your email address will not be published.